Les inscriptions pour l’Examen des Compétences Cliniques (ECC)

Les inscriptions pour l’Examen des Compétences Cliniques (ECC) 2016 sont maintenant ouvertes. 

Veuillez prendre note que la date limite d’inscription sera le 3 janvier 2016. Si vous voulez vous inscrire à l’ECC vous devez déjà avoir un dossier de candidat BNE et être éligible à cet examen.

Nous vous encourageons à lire le Guide du candidat du BNE afin de prendre connaissance des politiques et des procédures relativement à l’administration de l’ECC.

Accès au formulaire d’inscription.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide en rapport avec votre inscription à l’ECC, veuillez contacter Oliver Hoffmann à l’adresse ohoffmann@cvma-acmv.org.

Les frais de l'ECC sont de 7 500,00 $ pour les non-résidents du Canada; 7 875,00 $ incluant la TPS de 5% pour les résidents de la CB, AB, SK, MB et QC; 8 475,00 $ incluant la TVH de 13% pour les résidents de l’ON, NB, et TN; 8 550,00 $ incluant la TVH de 14% pour les résidents de l’ÎPÉ; et 8 625,00 $ incluant la TVH de 15% pour les résidents de la NÉ. Le paiement de la moitié des frais doit être effectué au moment de l’inscription et le paiement du solde dû au moins 90 jours avant le date de votre session de l’ECC. Si vous préférez payer vos frais d’inscription par chèque, veuillez compléter le formulaire sans procéder à la section paiement et contactez-nous avant la date limite du 3 janvier 2016 pour effectuer votre paiement.