SECTION ACMV-SBCV

Aperçu de la Section ACMV-SBCV

 

Bienvenue à la Section ACMV-SBCV 

 

En 2011, l’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) et la Society of British Columbia Veterinarians (SBCV) ont uni leurs forces pour créer la Section ACMV-SBCV. L’ACMV et la SBCV ont formé un partenariat afin de respecter leur engagement commun de répondre aux besoins des vétérinaires de la Colombie-Britannique en offrant la prestation de services et de programmes nationaux et provinciaux pertinents.
 
La Section ACMV-SBCV procure des services provinciaux qui incluent notamment des occasions de perfectionnement professionnel locales ainsi que des activités sociales et des occasions de réseautage. La Section représente aussi les intérêts des vétérinaires de la Colombie-Britannique auprès du gouvernement provincial, des organismes du bien-être animal et d’autres intervenants des professions de la santé animale dans cette province. Il s’agit d’un agent provincial efficace qui présente les événements et les enjeux touchant la profession vétérinaire en Colombie-Britannique dans une perspective locale et qui crée des occasions de reconnaître ces enjeux en vue d’une intégration par l’ACMV dans les efforts de défense des intérêts à l’échelle nationale. L’ACMV est le pivot des activités de représentation nationale et le prestataire de programmes, d’outils et de services importants en vue d’appuyer les vétérinaires tant sur le plan personnel que professionnel.
 
Si vous êtes médecin vétérinaire dans la province de la Colombie-Britannique, nous vous invitons à en apprendre davantage à propos de l’ACMV et de la Section ACMV-SBCV. Ensemble, et avec votre appui constant, nous assurerons la présence d’une profession vétérinaire forte et progressive en Colombie-Britannique.