CVMA-ACMV

Accessibilité

Loi sur l’APHO – Engagement en matière d’accessibilité

Octobre 2018

L’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) s’engage à fournir un environnement sans obstacle pour tous les intervenants, y compris les clients, les employés, les candidats à un emploi, les fournisseurs et les visiteurs qui désirent accéder à nos bureaux, consulter nos renseignements ou utiliser nos services. En tant qu’organisation, nous respectons les exigences établies en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (APHO) et ses normes et règlements connexes.

L’Association canadienne des médecins vétérinaires comprend que nous avons la responsabilité d’assurer un environnement sécuritaire, digne et accueillant pour toutes les personnes. Nous nous engageons à assurer la conformité de notre organisation en intégrant les lois sur l’accessibilité dans nos politiques, procédures, critères d’équipement, formation et meilleures pratiques. Nous examinerons ces politiques et pratiques sur une base annuelle, au fur et à mesure que des changements organisationnels se produiront ou en prévision des échéanciers de conformité. De plus, nous nous efforcerons de répondre aux besoins des personnes handicapées d’une manière rapide et efficace.

Un environnement accessible et sans obstacle est un effort collectif et, en tant qu’organisation, l’Association canadienne des médecins vétérinaires s’engage à travailler avec toutes les parties concernées en vue de créer un environnement accessible. Pour obtenir plus de détails sur nos politiques, plans et programmes de formation en matière d’accessibilité, veuillez contacter Natalie Cummins, gestionnaire des ressources humaines au (613) 236-1162, poste 113.