CVMA | Documents | MIP : Les médecins vétérinaires sont là pour vous durant la pandémie de COVID-19
CVMA-ACMV

MIP : Les médecins vétérinaires sont là pour vous durant la pandémie de COVID-19

Le 3 avril 2020

OTTAWA, Ontario – L’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) et tous les médecins vétérinaires de partout au pays sont là pour vous et pour vos animaux.

Nous avons dû adapter notre façon de pratiquer la médecine vétérinaire, mais rassurez-vous, nous ne ménageons aucun effort pour prodiguer les meilleurs soins avec des protocoles modifiés et des services de télémédecine lorsqu’il est possible de le faire.

Aidez-nous à continuer de bien vous servir en appelant avant de vous présenter en clinique. Et si vous devez quitter la maison avec votre animal de compagnie ou avez besoin qu’un médecin vétérinaire se rende à votre ferme, suivez les directives des autorités de votre province.

Nous vous souhaitons, à vous ainsi qu’à votre famille, la santé et la sécurité en cette période difficile.

Visitez la section sur la COVID-19 du site de l’ACMV (veterinairesaucanada.net) pour les dernières mises à jour et plus d’information.

Visionnez le message d’intérêt public de l’ACMV concernant la COVID-19 ici : https://youtu.be/echizqI6f5I  

– 30 –

 

L'Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) est la voix nationale et internationale des vétérinaires du Canada et elle assure le leadership et la défense des intérêts de la médecine vétérinaire. Visitez veterinairesaucanada.net pour en apprendre davantage sur l’ACMV.

 

Contact :
Lori Tarbett
Gestionnaire, Service des communications et des relations publiques
Association canadienne des médecins vétérinaires
ltarbett@cvma-acmv.org