CVMA | Documents | Sommet 2018 de l’ACMV : Dynamique changeante de la pratique privée
CVMA-ACMV

Sommet 2018 de l’ACMV : Dynamique changeante de la pratique privée

Le 26 juillet 2018

La pratique vétérinaire privée évolue rapidement. L’acquisition des pratiques par de grandes entreprises est la nouvelle réalité pour les diplômés tandis qu’ils se préparent à entrer sur le marché du travail et pour les vétérinaires qui planifient une stratégie de sortie. Les attentes des clients et le niveau de soins vétérinaires prodigués aux patients par l’équipe vétérinaire continuent de progresser, à l’instar du stress vécu par les praticiens tandis qu’ils s’efforcent de satisfaire à ces désirs. Joignez-vous à nous à Vancouver alors que la profession vétérinaire abordera ces défis et présentera des stratégies pour gérer ces préoccupations.  

Conférencières du Sommet 2018 de l’ACMV 

La Dre Cindy Adams donnera une conférence sur des expériences de formation en communication vétérinaire pour une pratique prospère.   La Dre Marie Holowaychuk donnera une conférence sur l’acquisition d’habitudes qui favorisent la résilience en médecine vétérinaire.  La Dre Gudrun Ravetz donnera une conférence sur la signification du phénomène des grandes entreprises vétérinaires pour la profession.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Présentations PowerPoint :

Visualisez les biographies des conférenciers ici.

Visualisez le programme préliminaire ici (en anglais seulement).

Le Sommet de l’ACMV 2018 aura lieu le 5 juillet 2018, de 8 h à midi, durant le congrès de l’ACMV à Vancouver, en Colombie-Britannique.
 
Il sera présidé par la Dre Terri Chotowetz, présidente désignée de l’ACMV.