ACMV | Programme d’affiliation pour étudiants à l’étranger
CVMA-ACMV

Programme d’affiliation pour étudiants à l’étranger

L’un des objectifs de l’ACMV avec le Comité des étudiants de l’ACMV (ÉACMV) est de continuer à développer et à renforcer les relations avec les étudiants en médecine vétérinaire canadiens qui étudient à l’extérieur du Canada. Pour ce faire, l’ACMV a conçu le programme d’affiliation pour étudiants à l’étranger qui offre aux étudiants inscrits dans une école vétérinaire agréée par l’AVMA-COE la possibilité d’adhérer à l’ACMV et de profiter des avantages d’être membre. De plus, le programme donne aux étudiants à l’étranger la possibilité d’échanger avec les étudiants des écoles canadiennes dans le cadre des activités organisées par les ÉACMV.

Voici quelques-uns des avantages du programme :

Les frais d'adhésion ne sont que de 10 $ CDN par année!

Si vous souhaitez vous inscrire et payer vous-même les frais d’adhésion, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton rouge.


L’ACMV souhaite remercier son partenaire VetStrategy qui offre de payer les frais d’adhésion pour tout étudiant à l’étranger souhaitant adhérer au programme. 
 

Les étudiants qui obtiennent leur diplôme et le certificat de compétence au Canada ou qui sont membres du Programme d’affiliation pour étudiants à l’étranger recevront une adhésion GRATUITE à l’ACMV donnant accès à tous les avantages (jusqu’au 31 décembre de l’année d’obtention du diplôme). Par la suite, s’ils conservent une adhésion ininterrompue pendant une période de trois années consécutives après l’obtention de leur diplôme, ils pourront bénéficier d’une réduction des frais d’adhésion de 75 %, 50 % et 25 % respectivement pour ces trois années et ils recevront un bon de formation continue pouvant être utilisé pour une inscription générale gratuite à un futur Congrès de l’ACMV.