ACMV | Politique d'annulation et de remboursement
CVMA-ACMV

Politique d'annulation et de remboursement

Inscription

Chaque personne désirant participer au symposium est responsable de s'assurer de bien être disponible lors de l'événement et de s'être inscrite aux bonnes activités avant de soumettre son formulaire inscription. Il n’y aura pas de remboursement une fois que le processus d’inscription a été complété, même pour les personnes inscrites qui décident finalement de ne pas se présenter.

Déplacements et hébergement

La saison hivernale est souvent accompagnée de conditions imprévisibles: mauvaise température, vols en retard, glace sur les routes... Le symposium des ÉACMV ne peut pas rembourser le coût d'hébergement, du transport ou des déplacements des participant(e)s, ni les frais d'inscription pour un retard ou une annulation causés par ces conditions difficiles à prévoir. Si vous devez annuler ou modifier vos déplacements ou votre hébergement, veuillez contacter le transporteur ou l’hôtel en question le plus tôt possible.

Annulation de l’événement

Advenant une annulation du symposium en raison de circonstances imprévues, le symposium des ÉACMV tentera d’effectuer un remboursement complet des frais d’inscription. Si un conférencier annule inopinément son atelier, il n’y aura pas de remboursement de l’inscription.

Si un problème survient suite à l’inscription, veuillez communiquer avec les organisateurs du symposium par courriel, soit avec la présidente du symposium, Florence Leduc, à florence_leduc@hotmail.com, ou avec l’organisation mère, l'ACMV, à symposium@cvma-acmv.org.
Toute demande de modification de votre inscription devra être soumise par courriel et ne sera considérée seulement qu'après la fermeture de la période d’inscription.