ACMV | Actualités et événements | Congrès de l’ACMV du 22 au 25 juillet 2021 - Les temps changent, et le Congrès de l’ACMV s’adapte
CVMA-ACMV

Actualités, événements et RESSOURCES COVID-19

Congrès de l’ACMV du 22 au 25 juillet 2021 - Les temps changent, et le Congrès de l’ACMV s’adapte

décembre 22, 2020

L’ACMV vous invite, vous et les membres de votre équipe, à vous joindre à vos collègues pour assister à notre premier Congrès hybride pour la profession vétérinaire. Cette année, le seul congrès vétérinaire national multi-espèces du Canada se tiendra à Calgary, en Alberta, du 22 au 25 juillet 2021.

Le Comité de perfectionnement professionnel de l’ACMV a modifié le programme et les forfaits d’inscription, et offrira pour la première fois une expérience virtuelle aux participants qui souhaitent profiter du Congrès en ligne dans le confort de leur domicile ou de leur bureau.

Vous en avez assez des rencontres sur Zoom et vous vous ennuyez des échanges en personne avec vos collègues? Les forfaits d’inscription pour assister au Congrès en personne offrent la possibilité de choisir une inscription pour certaines journées ou pour tous les jours de l’événement, et comprennent l’accès à la formation continue en personne et sur notre plateforme virtuelle ainsi qu’au salon des exposants. Comme votre santé et votre sécurité sont des priorités pour l’ACMV, nous sommes en communication constante avec nos partenaires à Calgary pour nous assurer de mettre en place les mesures nécessaires pour vous permettre de profiter du Congrès en toute tranquillité d’esprit. Vous trouverez d’ailleurs sur le site du Congrès des précisions concernant les précautions prises relativement à la COVID-19.

Vous aimeriez participer au Congrès de l’ACMV mais vous ne pouvez pas vous déplacer en raison des restrictions de voyage ou vous préférez ne pas voyager? L’ACMV a travaillé avec diligence avec ses partenaires pour vous offrir la meilleure expérience virtuelle possible, qui vous permettra de bénéficier de la formation continue, de visiter virtuellement le salon des exposants, et d’échanger avec vos pairs dans le confort de votre maison ou de votre bureau. Votre forfait d’inscription vous donnera accès à toutes les séances de formation continue et au salon des exposants virtuel.

L’ACMV est ravie d’offrir des tarifs réduits spéciaux pour célébrer cet événement hybride inaugural pour les médecins vétérinaires, représentant une économie de 30 % pour le Congrès de l’ACMV de 2021. Tous les participants pourront assister à la soirée sociale virtuelle de l’ACMV et suivre toutes les séances de formation continue offertes sur la plateforme virtuelle jusqu’au 31 décembre 2021, quel que soit le forfait d’inscription choisi.

En raison des moments incertains et inédits que nous vivons, l’ACMV a également révisé sa politique d’annulation afin de réduire le risque associé à l’inscription hâtive en repoussant les dates limites d’annulation et en offrant des remboursements complets. Veuillez visiter le site Web du Congrès pour consulter notre politique d’annulation mise à jour.

Restez au courant de tous les détails concernant le Congrès grâce à l’application ou au site du Congrès, et visitez le site Web de l’ACMV pour vous inscrire avant la date limite de la période d’inscription hâtive (30 avril 2021) pour profiter des tarifs d’inscription réduits. Nous avons hâte de vous voir en personne ou virtuellement au Congrès de l’ACMV de 2021!

(par Sarah Cunningham, responsable du Congrès de l’ACMV)