CVMA-ACMV

Actualités et événements

Appel aux conférenciers - Congrès 2020 de l’ACMV

décembre 4, 2018

L’ACMV invite les conférenciers intéressés qui peuvent contribuer au minimum un contenu d’une demi-journée (trois périodes de 50 minutes) OU d’une journée complète (six périodes de 50 minutes) à soumettre un résumé.

Des résumés

Des résumés de 250 mots ou moins sont exigés pour chaque période de 50 minutes. Toutes les soumissions seront évaluées en fonction de la qualité, de la pertinence et du mérite.

Il existe des occasions d’offrir des conférences, des séances interactives ou des ateliers.

DATE LIMITE

Toutes les soumissions doivent être reçues d’ici le 17 janvier 2019. Cliquez ici pour accéder au portail de résumés en ligne. Une fois le résumé soumis, vous recevrez un courriel de confirmation.

Les présentateurs seront avisés d’ici le début d’avril 2019 si leur soumission a été acceptée, refusée ou mise en réserve pour une présentation éventuelle à un congrès futur. Les détails concernant la rémunération, les déplacements, etc. des conférenciers seront communiqués après l’acceptation des résumés.

A propos de la convention

Le congrès annuel de l’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) offre une formation complète à l’intention des vétérinaires et des techniciens vétérinaires qui se concentre sur les meilleures pratiques médicales et des sujets d’actualité portant sur les espèces suivantes :

  • petits animaux et animaux exotiques, animaux destinés à l’alimentation, équins, ruminants
  • et/ou d’autres disciplines (médecine, chirurgie, thériogénélogie, imagerie diagnostique, anesthésiologie, médecine intégrative, dentisterie, médecine d’urgence et soins critiques, ophtalmologie, cardiologie, dermatologie, épidémiologie, pharmacologie clinique, pathologie clinique, parasitologie, nutrition)
  • ainsi que le bien-être animal, santé et bien-être dans la profession, et gestion d’une pratique.