CVMA-ACMV

Actualités et événements

Le congrès 2018 de l’ACMV reçoit l’approbation RACE

janvier 19, 2018

L’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) est heureuse d’annoncer que le comité RACE de l’American Association of Veterinary State Boards a évalué et de nouveau approuvé le programme du congrès 2018 pour son respect des normes adoptées par l’AAVSB.

Le programme RACE a pour but d’élaborer et d’appliquer des normes uniformes à l’intention des fournisseurs et des programmes de formation continue en médecine vétérinaire afin de desservir et d’appuyer les conseils membres de l’AAVSB en veillant à ce que tous les programmes approuvés par RACE respectent des normes de qualité appropriées pour la formation continue. Vous pouvez en apprendre davantage à propos de RACE ici.

Le congrès de l’ACMV offre un solide programme scientifique, avec plus 25 conférenciers et un total de 113 crédits de formation continue offerts aux médecins vétérinaires et de 69 crédits de formation continue offerts aux TVA. Les quatre jours d’ateliers comprennent des laboratoires de travaux pratiques et des ateliers parallèles explorant des sujets dans le domaine de la médecine des animaux de compagnie, des ruminants et des équidés ainsi que la gestion d’une pratique et les enjeux liés au bien-être animal. 

Joignez-vous à nous du jeudi 5 juillet au dimanche 8 juillet 2018 à Vancouver (Colombie-Britannique), pour le congrès 2018 de l’ACMV.