CVMA-ACMV

Actualités et événements

Découvrez comment l’ACMV appuie votre entreprise et vous permet de réaliser des économies

août 29, 2018

Les premières priorités de l’ACMV sont d’assurer le leadership en médecine vétérinaire, de promouvoir les intérêts des médecins vétérinaires canadiens et d’influencer les gouvernements et les décideurs sur des enjeux qui touchent les vétérinaires et affectent la santé et le bien-être des animaux. En tant que membre de l’ACMV, vous appuyez ces priorités mais votre adhésion nous permet aussi d’effectuer de la recherche et de vous offrir des façons d’appuyer votre entreprise et de vous permettre de réaliser des économies. Tous les membres de l’ACMV peuvent profiter d’un vaste éventail de services, de privilèges et de rabais. Voici quelques avantages et services qui vous offerts GRATUITEMENT :

1. Une trousse de documents de gestion des ressources humaines offerte GRATUITEMENT par le partenaire de l’ACMV HRdownloads! Économisez du temps et obtenez le soutien d’experts des RH qui connaissent les besoins de l’industrie vétérinaire canadienne. Votre trousse gratuite comprend les outils suivants :

  • Description de poste de technicien vétérinaire
  • Politique sur l’agrément professionnel
  • Politique de conformité 2015 (SGH) du Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT)
  • Lettre d’avertissement

Examen du rendement de l’employé HRdownloadsMD offre aussi aux membres de l’ACMV un rabais de 10 % sur d’autres documents permettant d’économiser du temps et de l’argent, du soutien en direct pour les RH offert par des conseillers en RH chevronnés, des sondages en ligne, des solutions de formation pour assurer l’efficacité des RH et plus encore!

 2. Une trousse d’outils pour la carrière et les affaires. Cette trousse d’outils en ligne de l’ACMV porte sur la gestion des finances personnelles, la gestion d’une entreprise vétérinaire et la gestion des clients et comprend des liens vers des cours GRATUITS sur les affaires, le marketing et les communications ainsi que sur les ressources humaines, un livret contenant des listes de contrôle simples à suivre pour la gestion efficace d’une clinique, des comparaisons du coût de la vie au Canada ainsi que des guides, des conseils et des articles afin d’appuyer le succès de votre pratique. Des ressources additionnelles seront affichées lorsqu’elles seront jugées pertinentes.

3. Grâce aux cours de formation continue GRATUITS offerts dans le portail de la formation en ligne de l’ACMV, les membres de l’ACMV peuvent avoir accès à plus de 800 ateliers de cyberapprentissage et ressources de formation conçus par des experts vétérinaires et des établissements d’enseignement internationaux. Vous pouvez choisir les ateliers en fonction de la spécialité, de l’agrément, de la durée minimale, du type de formation, d’une formation gratuite ou payante et l’outil de suivi enregistre les cours terminés.

4. Un Guide de ressources GRATUIT de l’ACMV sert d’outil de référence utile pour votre association nationale, la collectivité vétérinaire canadienne, les groupes et les organismes spécialisés en médecine vétérinaire ainsi que les fournisseurs N de l’industrie. Dans ce guide, vous trouverez aussi une liste complète des avantages et des privilèges offerts aux membres de l’ACMV, vos énoncés de position sur les enjeux nationaux et le bien-être animal ainsi que des renseignements sur les prix et les distinctions reconnaissant les réalisations de vos collègues. Vous pouvez aussi vous servir de ce guide pour contacter vos pairs, vos collègues et vos confrères et consœurs de classe. Le Guide des ressources de l’ACMV contient une liste des conseils, comités et représentants de l’ACMV, des associations nationales et internationales de médecins vétérinaires, des collèges de médecine vétérinaire ainsi que des groupes spécifiques aux espèces.

5. Des conseils juridiques généraux GRATUITS offerts dans la rubrique de conseils juridiques Le droit vétérinaire de l’ACMV. Acheminez votre question à la rubrique juridique Le droit vétérinaire sur le site Web de l’ACMV et Me Doug Jack, LL.B., un expert en droit vétérinaire, fournira des conseils juridiques généraux. Vous pouvez aussi consulter des questions déjà posées et les réponses qui sont affichées en ligne.

Voici une liste de quelques-uns des rabais dont peuvent profiter les membres de l’ACMV :

1. Les membres qui adhèrent au Programme d’assurance de l’ACMV recevront une réduction garantie de 10 % sur leur prime d’assurance commerciale actuelle et les avantages sociaux des employés pour une couverture équivalente ou supérieure.

2. Moneris et Mavitrineveterinaire offrent des taux préférentiels pour les membres de l’ACMV.

3. Petcard offre aux membres de l’ACMV des avantages, des récompenses et des incitatifs exclusifs.

4. Économisez jusqu’à 50 %, sur des tarifs qui sont en moyenne entre 5 et 20 % inférieurs à ceux d’autres services de réservation en ligne d’hôtels, grâce au Programme de rabais hôteliers de l’ACMV.

5. Économisez jusqu’à 44 % sur les tarifs réguliers des abonnements individuels grâce au Programme de rabais d’entreprise de l’ACMV — GoodLife Mise en forme.

6. La Banque Scotia offre des solutions améliorées pour les services bancaires et les prêts aux membres de l’ACMV.

Pour obtenir une liste complète des avantages et des services aux membres de l’ACMV, veuillez visiter le site Web de l’ACMV et si vous avez des questions ou besoin de renseignements additionnels ou de formulaires de demande, contactez l’ACMV.