ACMV | Actualités et événements | Incendies en Australie : Aidez vos collègues vétérinaires australiens en faisant un don au Benevolent Fund de l’AVA
CVMA-ACMV

Actualités, événements et RESSOURCES COVID-19

Incendies en Australie : Aidez vos collègues vétérinaires australiens en faisant un don au Benevolent Fund de l’AVA

janvier 11, 2020

Merci à tous ceux qui ont déjà contribué aux efforts visant à aider à stabiliser la situation liée aux incendies dévastateurs qui ravagent actuellement de nombreuses régions de l’Australie.
 
Si vous ne l’avez pas encore fait ou si vous souhaitez contribuer davantage, nous vous encourageons à faire un don directement au Benevolent Fund de l’AVA (Australian Veterinary Association). Les médecins vétérinaires australiens sont appelés à fournir des services essentiels tandis que les incendies continuent de détruire de nombreuses régions du pays. Les fonds amassés seront utilisés pour soutenir les membres de l’AVA qui sont financièrement touchés par la catastrophe ou qui travaillent bénévolement pour offrir des soins aux animaux affectés. 
 
Vous pouvez faire un don directement sur le site de l’AVA ( ava.com.au/donate ) en sélectionnant le Benevolent Fund parmi les options.
 
Nous remercions les pompiers canadiens qui ont été déployés dans le but de sauver des milliers de vies et de protéger la faune et les écosystèmes restants. Veuillez noter que le vétérinaire en chef du Canada a confirmé que le gouvernement fédéral, en vertu de l’entente internationale en cas d’urgence de santé animale en vigueur entre l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni, a offert une assistance vétérinaire. Le gouvernement australien n’a pas encore demandé une telle aide, mais le Canada est prêt à intervenir si nécessaire.
 
Merci de votre soutien durant cette terrible tragédie.
 
Cordialement,
D re Melanie Hicks
Présidente de l’ACMV?