ACMV | Actualités et événements | Les membres de l’ACMV bénéficient d’un rabais sur la solution de télésanté Petriage
CVMA-ACMV

Actualités, événements et RESSOURCES COVID-19

Les membres de l’ACMV bénéficient d’un rabais sur la solution de télésanté Petriage

avril 21, 2021

Grâce à son partenariat avec LifeLearn Animal Health, l’ACMV est heureusePetriage Logo d’annoncer que les membres de l’ACMV ont droit à un rabais de 10 % sur Petriage, la solution complète de télésanté pour les établissements vétérinaires.

Ayant reçu le premier brevet de l’industrie pour son vérificateur de symptômes d’animaux de compagnie validé par des médecins vétérinaires, ce qui souligne comment Petriage transforme les soins aux patients tout en améliorant la qualité de vie des équipes vétérinaires, Petriage a récemment lancé Petriage Curbside pour gagner du temps et simplifier le déroulement du travail sans compromettre la distanciation physique, la sécurité, et la commodité pour les clients.

Petriage Curbside propose de nombreuses fonctionnalités, dont l’enregistrement mobile facile pour simplifier le processus d’arrivée et de départ à l’extérieur de l’établissement pour les propriétaires d’animaux tout en allégeant la charge de travail pour l’équipe vétérinaire en libérant les lignes téléphoniques.

« Nos nouveaux services, combinés à notre infrastructure de triage à distance, distinguent Petriage des services de télésanté concurrents en tant que solution de télésanté globale complète », explique Allon Freiman, cofondateur et directeur de la stratégie de Petriage.

Disponible en deux forfaits, Petriage est une solution de télésanté unique, robuste et flexible qui permet aux pratiques vétérinaires d’intégrer les services virtuels tout en maintenant les normes de soins les plus élevées.

Conçu pour optimiser le fonctionnement et l’efficacité de la pratique grâce à l’intégration avec le logiciel de gestion pour la tenue de dossiers automatique, à un outil de télétriage breveté utilisant la technologie de l’intelligence artificielle, à des consultations virtuelles de télémédecine et à un suivi à distance automatisé, Petriage permet aux médecins vétérinaires d’offrir des soins de télésanté qui renforcent les relations avec leurs clients et améliorent la conformité.

Le partenariat de l’ACMV avec LifeLearn fait en sorte que les membres de l’ACMV bénéficient d’un rabais de 10 % sur Petriage, sans engagement minimal de leur part.

Visitez la page consacrée à Petriage sur le site de LifeLearn pour en savoir plus.

Petriage Screenshot