CVMA-ACMV

Actualités et événements

Apprenez comment présenter une demande de pleine commandite pour participer à l’édition 2019 du Programme des futurs leaders à Toronto, en Ontario!

novembre 29, 2018

L’Association canadienne des médecins vétérinaires organisera la 10e édition du Programme des futurs leaders (PFL) lors du congrès conjoint 2019 de la WSAVA/ACMV qui se déroulera en juillet 2019 à Toronto, en Ontario. 
 
Le programme, qui est généreusement commandité par Virox Animal Health, aide les médecins vétérinaires, les techniciens et technologues vétérinaires agréés ainsi que les leaders et gestionnaires vétérinaires du Canada à identifier et à développer des compétences de leadership tout en créant un réseau de leadership au sein de la profession.
 

Hautement interactif!

Le programme est un atelier hautement interactif d’une durée de huit heures réparties sur deux demi-journées. Les participants sont aussi invités à assister à des événements phares de l’ACMV, dont le Sommet mondial de l’ACMV et l’AGA et déjeuner de remise des Prix de l’ACMV.
 
Une pleine commandite pour la participation au Programme des futurs leaders 2019 est offerte à tous les membres de l’ACMV qui ont obtenu leur diplôme au cours des dix dernières années (2008 ou ultérieurement).
 
L’atelier se tiendra le mardi 16 juillet et le mercredi 17 juillet et sera animé par le Dr Rick DeBowes, cofondateur de l’Expérience de leadership vétérinaire de l’AVMA.
 
Les participants commandités bénéficieront des avantages suivants :
 
  • Trajet aller-retour à Toronto, en Ontario
  • Deux nuitées à l’hôtel Intercontinental 
  • Un atelier de huit heures avec le Dr Rick DeBowes
  • Une inscription gratuite au congrès conjoint 2019 de l’ACMV/WASAVA (valeur de 780 $)
  • On choisira jusqu’à deux participants par province.
 
Les participants quittent le PFL en faisant des éloges enthousiastes. La Dre Beth Cozens de la clinique Fort Malden Animal Hospital à Amherstburg, en Ontario, offre les commentaires suivants à propos du programme : « Le Programme des futurs leaders de l’ACMV a été une expérience très inspirante.  La conférence sur le leadership a permis de reprendre conscience de l’importance d’une équipe fonctionnelle et de l’investissement d’efforts importants en vue de créer et d’appuyer une culture d’entreprise souhaitable, ce qui donnera lieu à une équipe plus fonctionnelle et efficace et améliorera le moral au travail ainsi que la rétention et l’observance des clients. »
 
On peut consulter de plus amples renseignements à propos du Programme des futurs leaders ici.
 
Si vous aimeriez présenter une demande de commandite, veuillez remplir le formulaire ci-joint (en anglais seulement) et l’envoyer à Sarah Cunningham, à scunningham@cvma-acmv.org d’ici le 1 mars 2019.