ACMV | Actualités et événements | Rien ne se compare à la participation au Programme des futurs leaders de l’ACMV
CVMA-ACMV

Actualités et événements

Rien ne se compare à la participation au Programme des futurs leaders de l’ACMV

mars 13, 2019

 

 

 

 

L’Association canadienne des médecins vétérinaires organisera la 10e édition du Programme des futurs leaders (PFL) lors du congrès conjoint 2019 de la World Small Animal Veterinary Association et de l’ACMV qui se déroulera à Toronto, en Ontario. 

L’atelier hautement interactif, qui est commandité par Virox Animal Health, aide les médecins vétérinaires, les techniciens et technologues vétérinaires agréés ainsi que les leaders et gestionnaires vétérinaires à identifier et à développer des compétences de leadership tout en créant un réseau de leadership au sein de la profession.

L’atelier de huit heures se déroulera pendant deux demi-journées, le mardi 16 juillet et le mercredi 17 juillet, et il sera animé par le Dr Rick DeBowes, cofondateur de l’Expérience de leadership vétérinaire de l’AVMA. Les participants seront aussi invités à assister à des événements phares de l’ACMV, dont le Sommet mondial de l’ACMV et l’AGA et déjeuner de remise des Prix de l’ACMV.

« Les ateliers étaient fantastiques! Le travail avec de nombreuses personnes ayant des caractères différents dans un emploi hautement émotionnel comme le nôtre présente de nombreux défis. L’atelier a été une révélation et aussi une confirmation du fait que le travail en collaboration fonctionne beaucoup mieux que les efforts individuels au sein d’une équipe. La clé est une bonne communication de la part de chaque intervenant. J’ai quitté en me sentant habilitée et plus ouverte aux possibilités. » - Dre Evy van Nobelen

Apprenez-en davantage ici.