Actualités et événements

Un sondage auprès des cliniques vétérinaires concernant les pratiques d'élimination des produits de santé animale

août 25, 2017

L'Institut canadien de la santé animale (CAHI) effectue un sondage auprès des cliniques vétérinaires concernant les pratiques d'élimination des produits de santé animale. L’objectif de ce sondage est de mieux comprendre les pratiques d’élimination dans les cliniques vétérinaires, particulièrement dans les cliniques destinées aux petits animaux. Les renseignements recueillis seront utilisés pour documenter les programmes de gestion environnementale élaborés par l’ICSA et ses membres.

Toutes les réponses au sondage demeureront confidentielles et seront regroupées à des fins de production de rapports. Pour accéder au sondage, cliquez ici : https://goo.gl/forms/suMBUO5hlUp2TwZa2

L’ICSA est une association sans but lucratif qui représente les fabricants et les distributeurs de produits de santé animale (par ex., vaccins, additifs alimentaires, antimicrobiens, pesticides pour animaux) au Canada.  Pour en apprendre davantage au sujet de l’ICSA, veuillez visiter le site Web au www.cahi-icsa.ca.

Le saviez-vous? L’ICSA est fier d’être le partenaire d’AgriRÉCUP dans la récupération des produits de santé animale périmés ou inutilisés sur les fermes d’élevage de bovins et de chevaux à l’échelle du Canada.  Pour en savoir plus, visitez www.agrirecup.ca/pesticides_perimes_et_produits.html.