ACMV | Actualités et événements | Sondage - impacts sociaux de la COVID-19 sur les travailleurs en santé animale
CVMA-ACMV

Actualités, événements et RESSOURCES COVID-19

Sondage - impacts sociaux de la COVID-19 sur les travailleurs en santé animale

septembre 20, 2020

Je m'appelle Valerie Hongoh et je suis chercheuse postdoctorale à l'Université de Montréal travaillant avec la professeur Cécile Aenishaenslin (DMV et professeure adjointe) et une équipe de chercheurs sur un projet qui s’intéresse aux impacts sociaux de la COVID-19 sur les travailleurs en santé animale (vétérinaires et les techniciens en santé animale).

Je vous contacte pour vous inviter à participer à une enquête sur les expériences des travailleurs en santé animale lors de la pandémie de COVID-19. Le but de l'enquête est d'évaluer les connaissances, les attitudes et les pratiques de ce groupe de travailleurs et de comprendre comment les mesures qui ont été mises en place ont eu un impact sur le stress et la qualité de vie de ce groupe de travailleurs.

Vos réponses resteront anonymes et aucune donnée personnelle ne sera associée à vos réponses. La participation à cette étude prendra environ 15 à 25 minutes de votre temps.

Lorsque vous aurez complété le questionnaire, vous serez invité à participer à un tirage au sort pour gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 $ dans un commerce de votre choix. Dix (10) cartes seront tirées parmi les participants. De plus, si vous le désirez, nous vous inviterons à participer à la deuxième phase de l’étude à la fin de l’automne 2020 en remplissant un deuxième questionnaire qui nous permettra de suivre l’évolution de la situation des travailleurs en santé animale.

Pour participer, veuillez utiliser ce lien : https://fmv-umontreal.limequery.com/835583?newtest=Y&lang=fr

Le site Web de l’enquête, LimeSurvey, vous demandera de vous inscrire afin que nous puissions vous recontacter à l'automne.

Votre contribution est importante pour nous! Ces recherches permettront de mieux comprendre les effets de la pandémie et de mettre en place des mesures appropriées.

Sincèrement,
Valerie Hongoh
(valerie.hongoh@umontreal.ca)
Au nom de l'équipe de recherche