CVMA-ACMV

Actualités et événements

TTVAC lance une bourse de voyage : les demandes doivent être reçues d’ici le 15 août 2018

juillet 26, 2018

Technologues et techniciens vétérinaires agréés du Canada (TTVAC) a annoncé une nouvelle initiative pour les membres qui a été conçue en vue de renforcer la profession de TVA au Canada. 

Cette bourse de voyage a été créée afin de remettre des fonds aux TVA qui désirent élargir leurs connaissances ou compétences professionnelles à titre de TVA et ont besoin d’un soutien financier additionnel afin d’assister à une conférence ou à une activité de formation continue. Un maximum de 1 000 $ est offert pour chaque bourse. Les demandes devront démontrer que les fonds permettront de perfectionner les compétences, d’atteindre des objectifs ou de promouvoir le cheminement de carrière tout en contribuant à la collectivité vétérinaire.

Ce programme est un nouvel avantage aux membres de TTVAC et il est offert à tous les membres TVA de TTVAC (BCVTA, ABVTA, SAVT, MVTA, OAVT et EVTA) afin d’appuyer leur croissance professionnelle à titre de TVA.

Les fonds de la Bourse de voyage 2018 de TTVAC proviennent de dons remis par des TVA au cours de la dernière année dans le cadre de #Proudly RVT afin d’appuyer les TVA et d’une commandite équivalente de l’assurance maladie pour animaux Petplan. Des possibilités de commandite sont maintenant offertes pour la Bourse de voyage 2019 de TTVAC. Pour obtenir de plus amples renseignements sur les façons d’appuyer les TVA, veuillez contacter la directrice générale de TTVAC Shannon Brownrigg, TVA, pour en savoir davantage sur les occasions futures.

On peut trouver des renseignements détaillés et un formulaire de demande sur le site Web de TTVAC ici. La date limite pour la soumission des demandes est le 15 août 2018.