CVMA-ACMV

Présentez une demande de commandite pour assister au Programme des futurs leaders

L’Association canadienne des médecins vétérinaires tiendra la neuvième édition du Programme des futurs leaders (PFL) lors du congrès 2018 de l’ACMV qui aura lieu à Vancouver, en Colombie-Britannique.

Le programme, qui est généreusement commandité par Virox Animal Health, aide les médecins vétérinaires, les techniciens et technologues vétérinaires agréés ainsi que les leaders et gestionnaires vétérinaires du Canada à identifier et à développer des compétences de leadership tout en créant un réseau de leadership au sein de la profession.

Hautement interactif!

Le programme est un atelier hautement interactif d’une durée de huit heures réparties du deux demi-journées. Les participants sont aussi invités à assister à des événements phares de l’ACMV, dont le Sommet de l’ACMV et l’AGA et déjeuner de remise des Prix de l’ACMV.

Une pleine commandite pour la participation au Programme des futurs leaders 2018 est offerte à tous les membres de l’ACMV qui ont obtenu leur diplôme au cours des dix dernières années (2007 ou ultérieurement).

L’atelier se tiendra les jeudi 5 juillet et vendredi 6 juillet et sera animé par le Dr Rick DeBowes, cofondateur de l’Expérience de leadership vétérinaire de l’AVMA.

Les participants commandités bénéficieront des avantages suivants :

  • Trajet aller-retour à Vancouver, en Colombie-Britannique
  • Trois nuitées à l’hôtel JW Marriott parq Vancouver
  • Un atelier de huit heures avec le Dr Rick DeBowes
  • Une inscription gratuite au congrès 2018 de l’ACMV (valeur de 645 $)
  • On choisira jusqu’à deux participants commandités par province 

Nous vous encourageons à profiter de cette généreuse occasion rendue possible par Virox Animal Health.

Les participants quittent le PFL en offrant des commentaires élogieux. La Dre Amanda Ahokas de la Fairfield Pet Clinic à Victoria, en Colombie-Britannique, a dit à propos du programme : « Le PFL m’a aidé à m’interroger sur la façon dont j’envisage chaque journée. Depuis que j’ai assisté au programme, j’ai modifié mon comportement afin de tenter d’entamer chaque journée dans un esprit positif. J’essaie de maintenir cette attitude pendant ma journée et cela a vraiment amélioré mes interactions avec toutes les personnes autour de moi. »                                          

On peut consulter de plus amples renseignements sur le Programme des futurs leaders ici

Si vous aimeriez présenter une demande de commandite, veuillez remplir le formulaire ci-joint et l’envoyer à Sarah Cunningham, à scunningham@cvma-acmv.org d’ici le 23 mars 2018.

Programme des futurs leaders