Prix de l'ACMV

LES PRIX 2017 DE L’ACMV

La période de mise en candidature des prix 2017 est maintenant ouverte. 

Le délai de soumission est le 10 février 2017.

Chaque année, l’Association canadienne des médecins vétérinaires décerne des prix à des personnes et à des groupes afin de reconnaître leur contribution à la médecine vétérinaire. Vous êtes invités à mettre des personnes méritantes en candidature pour les prix suivants :

Processus de mise en candidature

Les personnes mises en candidature (sauf celles mises en candidature pour une adhésion honoraire) doivent être membres en règle de l’ACMV pour être admissibles à la mise en candidature.

Le choix des récipiendaires de prix se fonde uniquement sur les renseignements fournis dans la trousse de mise en candidature. Veuillez suivre les trois étapes suivantes afin de garantir l’inclusion des documents requis dans la trousse de mise en candidature :


1. Il faut soumettre un formulaire de mise en candidature rempli. Le formulaire est aussi disponible pour téléchargement dans la section des Prix de l’ACMV de notre site Web, www.veterinairesaucanada.net.

2. Inclure tous les documents à l’appui avec la trousse de mise en candidature:
• Décrire les principales réalisations professionnelles du candidat (max. de 1000 mots)
• Lettres d’appui (max. de cinq lettres; chaque lettre compte 500 mots ou moins)
• Coupures de journaux (max. de deux articles écrits au cours des deux dernières années)
• Articles rédigés par le candidat (max. de 3 liens Web vers les articles)

Le Conseil de l’ACMV approuvera le choix des lauréats à sa réunion du printemps et une confirmation écrite sera acheminée aux récipiendaires ainsi qu'aux proposants.

 

Veuillez trouver le formulaire de mise en candidature iciVeuillez faire parvenir les mises en candidature à l'Association canadienne des médecins vétérinaires, 339, rue Booth, Ottawa (Ontario)  K1R 7K1; courriel : communications@cvma-acmv.org; télécopieur : (613) 236-9681.