Congrès annuel

L’inscription au Congrès 2017 de l’ACMV à Charlottetown est maintenant ouverte !

Joignez-vous à nous du jeudi 13 juillet au dimanche 16 juillet 2017 à Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard, pour le congrès 2017 de l’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV).

Les membres de l’ACMV peuvent inscrire la date du 13 juillet à leur calendrier en vue d’assister à l’Assemblée générale annuelle et au déjeuner de remise des prix qui aura lieu au PEI Convention Centre.


Avantages spéciaux pour les délégués du congrès

Les délégués du congrès de l’ACMV recevront un accueil chaleureux, gracieuseté de Meetings & Conventions de l’Île-du-Prince-Édouard et de la Ville de Charlottetown.

L’ACMV participe au programme « Big Fish in a Small Pond » qui a été spécifiquement conçu afin de choyer les délégués à partir du moment de leur arrivée jusqu’à leur départ de l’Île-du-Prince-Édouard. 

Voici quelques-uns des avantages qui seront offerts aux délégués du congrès de l’ACMV :

  • Accueil dans la zone d’arrivée de l’aéroport par l’équipe de Meetings & Conventions PEI qui vous offrira un sac des célèbres croustilles enrobées de chocolat Cow’s.
  • Accès au programme Show Your Badge – qui offrira des rabais spéciaux chez les commerçants participants à Charlottetown (aussi offert sur l’appli)
  • Accès au programme Come Early Stay Late 

Recherchez les affiches de bienvenue à l’aéroport et à votre hôtel, les bannières de lampadaire accrochées un peu partout au centre-ville de Charlottetown ainsi que les affiches de bienvenue dans les commerces et les restaurants locaux. 


Un solide programme scientifique, qui présentera plus de 40 conférenciers, a été mis au point et offrira jusqu’à 127 heures de formation continue accréditée par RACE. Les quatre jours d’ateliers incluront des laboratoires de travaux pratiques et des ateliers parallèles qui exploreront des enjeux liés aux animaux de compagnie, aux ruminants, aux équidés, à la gestion d’une pratique et au bien-être animal. 

Voir le programme préliminaire ici (disponible en anglais seulement).   

Lisez les bios des conférenciers ici (disponible en anglais seulement).   

Le congrès 2017 de l’ACMV est présenté en collaboration avec l’Atlantic Veterinary College et Technologues et techniciens vétérinaires agréés du Canada.