ACMV | Congrès annuel
CVMA-ACMV

Congrès annuel

Mise à jour importante – Le Congrès de l’ACMV de 2020 est annulé

En raison des préoccupations persistantes au sujet de la COVID-19 et conformément à la recommandation des responsables de la santé publique et des autorités provinciales d’éviter les grands rassemblements et les voyages non essentiels, l’ACMV a décidé d’annuler son Congrès annuel qui devait avoir lieu en juillet à Québec. Comme il s’agit d’un événement majeur pour l’ACMV, ses membres et ses bénévoles, cette décision a été extrêmement difficile à prendre, mais elle était nécessaire vu la pandémie mondiale et ses répercussions.

Il s’agit d’une décision crève-cœur pour l’ACMV, et elle a été prise par souci de responsabilité sociale et par respect des orientations et actions des gouvernements à l’échelle fédérale, provinciale et municipale (comme l’interdiction par le gouvernement du Québec de tenir certains types d’événements jusqu’à la fin d’août 2020 et l’annulation par la Ville de Toronto de tous les grands événements et congrès jusqu’au 30 juin 2020).

En guise de concession dans les négociations avec les hôtels et le Centre des congrès, l’ACMV s’est engagée à tenir son congrès de 2023 du 6 au 9 juillet dans la belle ville de Québec. Nos plans actuels d’organiser le Congrès de 2021 à Calgary, en Alberta (du 22 au 25 juillet), et le Congrès de 2022 à Halifax, en Nouvelle-Écosse (du 21 au 24 juillet), demeurent inchangés.

Nous vous remercions de votre compréhension en cette période sans précédent.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Sarah Cunningham.

Merci encore, et nous espérons vous voir au Congrès de l’ACMV de 2021 à Calgary!