Appel de candidatures pour la présidence du congrès de l’ACMV à Whistler en 2028

2 sept., 2026

L’Association canadienne des médecins vétérinaires (ACMV) recherche un(e) bénévole pour siéger au Comité de perfectionnement professionnel (CPP) de l’ACMV de janvier 2027 à décembre 2028 afin de contribuer à l’organisation du congrès annuel 2028, qui se tiendra à Whistler, Colombie-Britannique, du 5 au 9 juillet 2028.

La personne choisie devra être dévouée à ce rôle, posséder de bonnes aptitudes en communication et en relations interpersonnelles, et être une personne intègre au sein de la communauté vétérinaire. Le président du congrès de 2028 assistera le Comité de perfectionnement professionnel (CPP) et le gestionnaire du perfectionnement professionnel de l’ACMV en :

  • Proposer des conférenciers potentiels pour les présentations de formation continue du congrès 2028 de l’ACMV

Calendrier prévu : janvier – mars 2027

  • Proposer des options pour la soirée sociale de l’ACMV

Calendrier prévu : août – octobre 2027

  • Assister la responsable du perfectionnement professionnel dans le recrutement de bénévoles

Calendrier prévu : novembre 2027 – avril 2028

  • Assister la responsable du perfectionnement professionnel dans la logistique, les fournitures et l’équipement pour les ateliers et les laboratoires

Calendrier prévu : janvier – avril 2028

  • Aider à identifier des modérateurs potentiels pour les conférences scientifiques

Calendrier prévu : février – avril 2028

En plus des domaines mentionnés ci-dessus, le président du congrès 2028 participera également à des réunions trimestrielles sur Zoom et à une réunion en personne avec le CPP à Ottawa, en Ontario.

Si vous souhaitez envisager cette occasion de bénévolat, veuillez envoyer un courriel accompagné d’un curriculum vitae à Sarah Cunningham, gestionnaire du développement professionnel, à scunningham@cvma-acmv.org, d’ici le 15 septembre 2026.