Le Congrès de l’ACMV n’est pas affecté par la pénurie d’eau à Calgary
19 juin, 2024
Le lieu du Congrès 2024 de l’ACMV, Calgary, Alberta, a récemment été affecté par le bris d’une conduite d’eau majeure qui perturbe l’utilisation de l’eau dans les quartiers résidentiels à la grandeur de la ville.
Bien qu’aucune restriction n’ait été imposée aux commerces, la ville a émis des recommandations pour aider à limiter l’utilisation. Les commerces qui utilisent de l’eau pour offrir un produit ou un service qui permet la survie des gens, des animaux et des plantes en sont exempts.
L’hôtel principal du congrès, le Hyatt Regency Calgary, aide la communauté en participant de manière volontaire à la restriction de l’eau à l’intérieur et en réduisant l’utilisation de l’eau, lorsque possible, dans les coulisses – réduction de l’utilisation de l’eau qui n’a pas d’impact sur la santé, le bien-être ou le confort des invités.
Nous demandons aux participants du congrès de soutenir la priorité stratégique de l’ACMV d’établir une profession représentée par une association nationale durable et prête pour l’avenir en diminuant votre empreinte carbone pendant votre séjour à Calgary en réduisant votre consommation d’eau lorsque possible et en participant au programme de réduction d’utilisation des serviettes et de la literie de votre hôtel. Les visiteurs recevront des mises-à-jour sur la pénurie d’eau lors de leur arrivée à l’hôtel.
Le Comité de planification du Congrès continuera de travailler avec diligence avec les partenaires de Calgary pour demeurer à jour avec les plus récentes informations.
Plus d’informations sur cette situation peuvent être trouvées ici.
L’inscription au congrès est toujours possible et le demeurera tout au long du congrès. Nous vous encourageons à vous inscrire avant d’arriver sur le site afin d’éviter les files d’attente.
Nous sommes impatients de vous accueillir à Calgary.
Le Comité de planification du Congrès