Veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous si vous désirez publier une petite annonce. Les annonces seront publiées en ligne pendant 30 jours.

Tarifs des petites announces

Membres de l’ACMV: Bénéficiez d’un rabais de 50 %. Veuillez ouvrir une session à partir de la page d’accueil avant de placer une annonce. Les tarifs des annonces sont déterminés selon le nombre de caractères dans l’annonce (150 caractères représentent environ 25 mots) et le tarif de l’insertion sera calculé automatiquement. Veuillez noter qu’il n’y a pas de frais pour les coordonnées, comme le nom, l’adresse, les numéros de téléphone et de télécopieur et le courriel, car elles ne font pas partie du nombre de caractères. Assurez-vous de ne pas utiliser d'abréviations. Toutes les annonces seront vérifiées afin de s'assurer qu'il n'y ait aucune erreur.

Nombre de caractères Tarifs pour membres et étudiants Tarifs pour non-membres
Jusqu'à 175 caractères 37 $ 73 $
De 176 à 350 caractères 53 $ 106 $
De 351 à 550 caractères 69 $ 138 $
De 551 à 725 caractères 85 $ 171 $
De 726 à 900 caractères 105 $ 209 $
De 901 à 1075 caractères 119 $ 238 $
De 1076 à 1400 caractères 142 $ 284 $
De 1401 à 2000 caractères 188 $ 376 $
Caractéristiques supplémentaires Tarifs pour membres et étudiants Tarifs pour non-membres
Boîte postale 6 $ 12 $
Mise en valeur couleur 15 $ 15 $

Tous les tarifs courants sont exprimés en dollars canadiens. Les tarifs sont pour une publication sur internet de 30 jours. La Revue vétérinaire canadienne offre l'option de mettre en valeur votre petite annonce.  Vous pouvez vous prévaloir de cette option au coût de 15 $ en indiquant votre sélection et votre choix de couleur ci-dessous.

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec :
Ms. Laima Laffitte, Consultante, Publicité et commandites
Phone: (613) 925-2659
Email: laffitte.on@sympatico.ca

Soumettre un formulaire de petite annonce

Veuillez remplir le formulaire en ligne ci-dessous si vous désirez publier une petite annonce. Ce formulaire se trouve sur un serveur sécurisé afin de protéger vos renseignements.

Les employeurs qui souhaitent offrir aux étudiants vétérinaires canadiens une option de stage dans leur établissement doivent sélectionner la catégorie ÉTUDIANTS. Les annonces de cette catégorie seront facturées à un tarif fixe de 35 $ (70 $ pour les non-membres) pour les annonces comptant jusqu’à 700 caractères. Les annonces seront publiées en ligne pendant 30 jours et dans le prochain numéro imprimé disponible de La Revue vétérinaire canadienne.

Le paiement par Visa ou Mastercard est exigé avant la publication en ligne de l’annonce. Les annonces seront affichées dans un délai de un jour ouvrable après la confirmation du paiement et elles paraîtront pendant 30 jours, à compter de la date d’affichage. Le montant total sera facturé même si l’annonce est retirée avant sa date d’expiration. Vous serez avisé par courriel 48 heures avant la date d’expiration de votre annonce afin que vous puissiez la renouveler si vous le désirez. Si nous ne recevons pas de réponse de votre part, votre annonce sera automatiquement retirée dès son expiration.

*champ obligatoire.

Coordonnées

Informations sur l'annonce

Demande d'une case postale? *

Remarque : L'inclusion de vos coordonnées dans l'annonce est gratuite. Si un numéro de boîte est demandé, celui-ci apparaîtra dans l'annonce et les réponses seront transmises dès leur réception.

Nombre de caractères: 0 | Prix/mois CAN$: $0
Nota : Si vous avez besoin de plus du maximum de 1400 caractères, veuillez communiquer avec la Gestionnaire, Publicité et commandites, concernant la publication d'une grande annonce dans la section Carrières.